|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() etudiant Inscription : décembre 2011 Messages : 54 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai un problème avec le filtrage entre deux dates, en fait je voudrais que lorsque je renseigne la 1ère date dans mon formulaire la seconde prenne la même valeur j'avais pensé avec un onClick mais je ne sais pas comment le faire... Code :
sinon j'avais pensé à intervenir dans la requête sql mais se serait pas le meilleur moyen Merci à tous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Hop:
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
En comparaison à ça:
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci bien pour la réponse ça fonctionne.
Mais serait-il possible de mettre les valeurs dans la seconde zone de texte en ne cliquant que sur la 1ère? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
C'est pourtant ce que le script fait: quand la première change, la seconde aussi. A noter que l'évènement change n'est lancé que lorsque le focus est perdu sur l'élément, si tu veux que ce soit à chaque touche pressée, il faut utiliser keyup.
E.G. Code :
|
||
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Effectivement je n'avais pas fait attention