|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous,
Je suis entrain d'établir un système de facture utilisant des macro. Mon fichier ne pose aucun souci sur PC, mais bug lorsque je l'ouvre sur Mac. J'ai pourtant la dernière version de Office 2011. C'est un système de facturier appelant grâce a un bouton un model et un tableau de synthèse reprenant les totaux automatiquement des factures effectuées. Je ne sais pas si ça pourra vous aider a trouver mon problème mais voici les lignes qui bug lorsque j'ouvre mon fichier sur Mac. Code :
Merci par avance, M |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour et bienvenue,
Tu nous dis que "ça bug" sans nous donner le message d'erreur... Autre question: Dans quoi veux-tu faire des remplacement, dans les formules ou dans les valeurs? Il faudrait, peut-être, renseigner le paramètre LookIn.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com