|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai créé job comportant plusieurs tRunJob chacun d'eux pointant vers un sous-job. J'exporte le job père sous forme d'un batch, Talend me génère un fichier de contexte pour chacun des sous-jobs et un fichier pour le job père. N'est-il pas possible de faire pointer tous les jobs (les sous-job + le job père) vers un seul et unique fichier de contexte ??
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Rémy DUBOISIngénieur développement logiciels Inscription : août 2008 Messages : 88 ![]() |
Non ce n'est pas possible.
Quel en serait l'intérêt? Rémy |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
C'est pour être sûr que tous les jobs pointeront tous sur le même fichier de paramètrage comme ça il n y'a pas de risque d'erreur.
Supposant par exemple que je pointe vers un environnement de PROD, et supposons que cet environnement a changé d'adresse IP, il va falloir tous les fichiers de contexte (job père et sous jobs), alors que s'il y'avait un seul fichier à modifier, en l'occurence celui du père, alors le risque sera fortement minime.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 816 ![]() |
Il faudrait externaliser le fichier de contexte et utiliser le chargement de contexte implicit si c'est possible dans votre cas. Tous les jobs pointeront vers ce fichier.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Dnas mon Job père j'ai utilisé un tFileInputProperties qui lit un fichier de propriétés et le charge dans le contexte avec un tContextLoad.
Comme le job père s'occupe de transmettre son contexte vers les jobs fils je n'ai pas eu d'autres modification à faire. Seul chose à garder en tête c'est qu'il ne faut pas supprimer les fichiers de contextes des jobs, même s'ils ne sont plus utilisés.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com