|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Claire Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 33 ![]() |
Bonjour!!
Alors voila j'ai un soucie je dois générer un publipostage avec les résultats d'un tableau fait en html précédemment. Mes requêtes marche du tonner mais voila je ne sais pas comment générer un fichier excel de façon automatique. des conseils pour me débloquer? Mercii d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Une petite lecture ? Introduction à PHPExcel
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
je ne comprend pas je fais des test de code de différents tuto et rien ne marche sa me desespére légérement...=( j'suis pas totalement idiote mais la bah je bloque.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Peut on voir un bout de code ?
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
en fait tout ce qui est export est supprimer de mon code je repart de 0 avec mon tableau html et mes requêtes.
voila le code et j'aimerais trouver le moyen de générer un fichier tu aurais des pistes pour m'aider? Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com