|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Marianne ABAP Inscription : novembre 2008 Messages : 204 ![]() |
Bonjour,
Une petite question : mes machines SAP sont à l'heure française, cependant les personnes travaillant en inde souhaiteraient avoir sur un formulaire l'heure locale en gros actuellement heure française + 4h30. et en été +3h30. Je cherche un moyen propre de faire ce calcul car actuellement il faudrait déterminer si nous somme en heure d'été (entre le dernier dimanche du mois de mars 3h et le dernier dimanche d'octobre)ou d'hiver vice versa. et ajouter 3h30 ou 4h30 en fonction. Merci.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut,
Ben au lieu d'utiliser SY-DATUM et SY-UZEIT, faudrait essayer avec SY-DATLO et SY-TIMLO et voir si ça fonctionne.
10
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
sauf que je suis pas en inde
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 38 ![]() |
Bonjour tu as essayer en changeant de fuseau horaire dans ton user SAP ?
Je sais pas si cela marche. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Rhooooo, tout de suite... si tu n'y mets pas un peu du tiens, on ne va pas avancer.
![]() Je viens de tester SY-DATLO et SY-TIMLO avec l'astuce de jeje_gestrans en choisissant le fuseau horaire INDIA : SY-DATUM 20120123 SY-DATLO 20120123 SY-UZEIT 094542 SY-TIMLO 141542 J'ai dû redémarrer SAP Gui pour que ça fonctionne. Voilà, tu n'as plus d'excuse maintenant.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Ah c'est sympa ça mais en fait, me suis rendu compte que l'heure qui sort à l heure française c'est celle de création du document donc sy-datlo ne convient pas il faut date de création + nombre d heures de décalage
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Grrrrr
![]() CRTIM + (SY-DATLO - SY-DATUM) CRTIM = Heure de création du document. Et ça ?
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() ![]() ps : espérons qu'il ne l’édite pas 3 semaines après la création alors qu'il y a eu un changement d'heure
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com