|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 203 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de faire un calcul de correlation. Avec la requete suivante j'obtiens ma correlation Code :
Code :
Pourquoi ça me retourne cette valeur? merci pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 874 ![]() |
salut,
ça n'a rien à voir tu peux faire des select dans ta procédure pour afficher directement le résultat... pour le null en sortie,c'est normal: ton premier select est une mauvaise utilisation de celui-ci... je rappelle que select sert à faire une projection donc un affichage c'est set que tu dois utiliser pour fair des mise à jour de variables ne nécessitant pas d'accès à la bd: ensuite, tu passes à des calculs mathématiques du varchar (du texte) ça te choque pas? les conversions c'est le saint esprit qui les fait pour toi? "observation" tu le sors d'où dans ta procédure? c'est pas une globale (pas de @ devant ni une locale) pour déclarer des variables en locale dans une procédure, tu as le mot clé declare avec la syntaxe: avec nom1,nom2,..., nomn les noms des variables qui ont le type type et tu peux même fixer une valeur par défaut: Code sql :
declare nom1,nom2,..., nomn type DEFAULT valeur;
ça te donne déjà de quoi retoucher ta procédure pour que ça marche un peu mieux...
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
La variable obserbation fait partie de la table filtered_data et variable1 et variable2 sont egalement des proprietes de cette derniere dont je veux calculer la correlation
la table filtered_data st la suivante Code :
filtered_data(observation var1,var2, ...varn) |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric DureuilDéveloppeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 874 ![]() |
mea culpa j'avais pas vu ton from à la fin...
mais ça reste une très mauvaise écriture, la bonne utilise into pour l'affectation des variables... le nombre de résultat doit être le même que le nombre de variables où les mettre: Code sql :
SELECT a,b,c,...,d INTO var1,var2,var3,...,varn FROM nom_table... Code sql :
si variable1 et variable2 sont dans ta table pourquoi tu les passes en paramètre ????? tu voulais choisir le nom des colonnes? alors c'est une requête préparée qu'il faut faire dans la procédure et, là, des variables globales sont nécessaires pour récupérer tes résultats et pas de déclaration des variables dans la procédure
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Citation:
Mon but est qu'à l'interieure de la procedure j'enregistre le resultat de ma correlation dans une table correlation. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
alors ça devrait ressembler à ça:
Code sql :
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci, ça marche. le prochain objectif est de faire la boucle pour le calcul à l'intérieur de la procédure mais peut êre que c'est plus long qu'une boucle avec C#?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com