|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème avec les droits d'accès au dossier document and settings, le dossier est inaccessible et l'accès est refusé. Pourtant je suis bien administrateur sur le PC. Comment je pourrai procéder pour arriver à ouvrir le dossier? Merci pour vos aides. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonjour
Sous Windows 7 ce dossier est protégé, il faut devenir propriétaire du dossier et se donner tous les droits. |
|
01
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 90 ![]() |
Je suis déjà administrateur sur la machine.
Mais je viens de vérifier, ce n'est pas un problème d'accès, mais l'emplacement a été modifié, l'icone s'affiche en tant que raccourcis. Y'a-t-il une solution à ça? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Tu n'as pas un petit cadenas sur l'icône ?
Administrateur et propriétaire du dossier cela n'a rien à voir avec Windows 7, tu es administrateur certes mais ce dossier est protégé par le système d'exploitation. |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 883 ![]() |
Documents and settings n'existe plus sous Vista/W7. Il a une icone de raccourcis car c'est un dossier virtuel qui pointe vers c:\users (utilisateurs dans l'explorateur)
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com