|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 97 ![]() |
Bonjour
une application flex est découpée en module. Au moment du lancement de l'application, je charge mon premier swf,et ce dernier, charge d'autres modules swf selon les actions utilisateurs, à l'aide de la fonction .load(); Au premier chargement de l'application, tout est mis dans le cache du navigateur au fur et à mesure des chargements des module. Lors d'une mise a jour applicative, je parvient à forcer le rechargement de mon premier swf en passant un paramètre lambda dans la page htm qui appel mon swf. Mais après, ça se complique : comment forcer le nouveau chargement des autres modules sans : - Appeler les 1000 clients en leur demandant de vider leur cache sur leur différentes machines - recharger complètement à chaque accès utilisateur les modules. Cordialement
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() eric Étudiant Inscription : décembre 2010 Messages : 103 ![]() |
Salut,
tu peux peut être faire une mise à jour de ton client en enregistrant dans le cache le numéro de version de ton module. Quand le client lance ton swf , celui ci envoie une requete en demandant la liste des modules et leur numéro de version. ensuite si le numéro de version correspond pas pour un module, le client peut alors aller recharger la nouvelle version. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 97 ![]() |
Bonjour,
c'est une piste, je vais creuser un peu ! Merci bien