Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Demandes
Demandes Candidats : Publiez ici vos demandes d'emplois ou de stages (n'oubliez pas de joindre votre CV), ou offre de services pour les indépendants/Freelance. Employeurs : ne répondez pas sur le forum mais contactez directement par email.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/01/2012, 14h30   #1
Invité de passage

SEO Manager / Développeur Drupal
Détails du profil
Informations professionnelles :
Activité : SEO Manager / Développeur Drupal

Informations forums :
Par défaut Recherche Apport d'Affaire SEO et Web Marketing

Bonjour,

Etant consultant indépendant dans les domaines du référencement, du web marketing, de la gestion de projet fonctionnelle et des réseaux sociaux, j'exerce depuis un peu plus d'années.

Je travaille tant pour des clients en phase de lancement que des clients plus implantés. J'ai une forte expérience dans les sites médias, par la création de plusieurs sites, et par un portefeuille clients actif, tant dans la gestion du SEO du contenu que des forums.
Par ailleurs, j'ai aussi géré des projets de référencement de sites e-commerce.

N'étant pas commercial dans l'ame, je vous propose, développeurs, web designers ou intégrateurs, de collaborer : si vous détectez un besoin en SEO, vous les renvoyez vers moi, et en contrepartie, je vous rémunérerai 200 €ht ou un pourcentage du CA généré.

Vous pouvez mieux découvrir mon profil de chef de projet seo freelance ou me contacter par mp, pour que je vous détaille quelques unes de mes réalisations (je préfère ne pas tout mettre ici vis à vis de mes clients :-)).
Sdc01 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57.

Partenaires

Hébergement Web