|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas comprendre pourquoi je n'arrive pas à trier un sous-état. Je m'explique. Je souhaite imprimer le résultat d'un filtre effectué à l'aide d'un formulaire. Donc dans une variable je récupére le résultat du filtre et dans une autre le résultat du tri que je transfert dans la propriété recordsource du sous-état. Pour le filtre il n'y a aucun problème mais pour le tri il ne veut rien savoir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairé. Merci Ci-dessous mon code vba : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Et oui c'est assez rageant n'est-ce pas ?
Le truc c'est que ce n'est pas dans la source de données que tu peux trier un état (j'ai moi-même raler pas mal de temps avant de le découvrir). Je ne connais pas l'interface 2010 mais en 2007 c'est un des choix du menu contextuel l'option : Tri et regroupement. Je n'ai jamais essayé de faire un tri qui change par programme mais cela doit être possible. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com