|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 92 ![]() |
Bonjour à tous
Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci avec l'outils de redefinition d'oracle J'ai une table que je souhaite partitionner avec l'outils dbms_redefinition comme suit : Code :
Code :
1- Je voudrais savoir s'il est possible de savoir d'ou vient cette erreur. 2- Pourquoi les deux constraints n'ont pas été copié ? 3- Comment résoudre ce genre de problème. Dans ma phase de test, j'ai eu ce type d'erreur que j'ai réglé en agrandissant les tablespaces. Dans ma prod, j'ai aussi agrandi les tablespace au maximum mais le problème est revenu. Merci pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
bonjour
est ce que quelqu'un saurait me confirmer qu'un simple register_dependent_object sur ces objets serait suffisant pour passer aux etapes suivantes (sync et finish) Merci de votre aide, j'ai fait une deuxieme tentative en prod et le résultat et le meme sauf que c'est une seule contraint qui n'a pas été copié Merci a tous |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
rebonjour
je suis bien coincé car j'ai mis a true le ignore_error, donc je n'ai pas l'erreur oracle Code :
dbms_redefinition.copy_table_dependents ('ADMIN_OM' ,'RUBRIQUE_QUANTITE_JOURNALIERE','RUBRIQUE_QTTE_JOURNALIERE_TEMP', DBMS_REDEFINITION.CONS_ORIG_PARAMS, TRUE, TRUE, TRUE, TRUE, num_errors,true ); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com