|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
salut a tous ! 'oilou, ce coup ci, j'ai un probleme de chronometre :
J'ai une page ou j'ai besoin d'afficher 3 compte a rebourds differents : j'ai donc fait ceci : Code :
mais mes trois divs chrono0, chrono1 et chrono2 affichent le meme decompte, qui est en plus 3 fois plus rapide ! on passe de 3 secondes en 3 secondes ! comment faire siouplais pour dupliquer ce script ? actuellement, il ne marche que si je n'ai qu'un seul chrono a afficher ! d'avance merci les gars !
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
||
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Duke Jikel Inscription : mai 2010 Messages : 340 ![]() |
Il vaut mieux passer par un objet que tu instancies, car là tu as des variables globales qui trainent et ce n'est pas bon.
Ensuite dans ton code interne pour le calcul des heures/minutes/secondes, on peut le réduire à 4 lignes en utilisant Date() qui fera le calcul à ta place Code :
Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Débutant
merci beaucoup, ca marche super !!! tres efficace ! a bientot ! -un developpeur tres reconnaissant
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com