|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Ousermaatre Setepenre Inscription : mai 2010 Messages : 83 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaite sauvegarder un onglet d'un fichier Excel en format csv avec le point-virgule comme séparateur. Manuellement cela marche très bien mais dès que j'automatise la tâche, le système met la virgule comme séparateur. J'utilise la commande ci-après : Code :
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= "TSI_L1", FileFormat:=xlCSV, CreateBackup:=False Y a-t-il moyen de forcer la machine à utiliser le point-virgule ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Essaie de rajouter Local:=True dans les paramètres.
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Ousermaatre Setepenre Inscription : mai 2010 Messages : 83 ![]() |
OK, ça marche
![]() Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Cool.
Par contre, juste un avertissement, ça dépendra de la configuration de la machine, sur une machine US par exemple, ça te remettra les virgules. Et n'oublie pas de cliquer sur "Résolu"
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com