|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 94 ![]() |
Salut a tous
petit problème : j'ai un user form1 : form1 qui possede plein de labels només label1 label2 etc... quand je clic sur un des label j'ai fait en sorte qu'il ouvre le form2 ça ça marche pas de probleme j'ai fais aussi en sorte que si je clic sur label1 du form1 cela ouvre le form2 en inscrivant label1 dans un textbox du form2 et la est le probleme je clic une fois cela affiche rien dans le textbox du form2 je ferme le form2 je reclic et la cela s'affiche comment puis-je faire pour que des le clic le forme s'ouvre et dans le texte box le label s'affiche |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Pourrais-tu donner ton code actuel pour que l'on ait une base sur laquelle partir ? Je pense qu'en faisant un Load, remplir la textbox, puis un Show, ça devrait marcher, mais ça dépend de pas mal de choses.
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 696 ![]() |
Bonjour,
Essaie en passant les boites de dialogue en mode non modal. etCordialement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
@gFZT82 : Effectivement, ça peut marcher, mais il faut qu'il soit sûr que le mode modal lui convient. Cela devrait être une question de conception et pas une astuce pour résoudre un problème d'initialisation avant affichage.
Au cas où pour UDSP50 : - En mode modal, une fois l'UserForm ouvert, le code qui l'a ouvert est mis en suspend et attends la fermeture avant de continuer à s'exécuter. (Comme un msgBox par exemple). - En mode non modal, l'UserForm s'affiche mais le code continu à s'exécuter. Le comportement de l'USF et du reste du programme deviennent "indépendant" (on peut passer de l'un à l'autre... Un peu comme une barre d'outil par exemple)
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonsoir
le userform1 en mode non modal bien sur !!!! dans le module du userform1 Code :
au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 774 ![]() |
Bonjour,
Si la Form doit être modale (pour obliger une saisie par exemple), il te faut passer par une variable et récupérer sa valeur à l'ouverture de l'UserForm2. Dans le module de l'UserForm1 : Code :
Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
Pourquoi pas tout simplement dans userForm1 :
Code :
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com