|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 441 ![]() |
Bonjour,
Je me suis aperçu que dans les Logs Apache j'avais des accès à un fichier css qui aboutissaient à un 404. La ligne de la log fait référence à un fichier non trouvé : Code :
/Fichiers/css/Fichiers/css/sommaire.css Code :
<link type="text/css" rel="stylesheet" href="Fichiers/css/sommaire.css">
Comment une telle erreur peut se produire ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Bonsoir,
Ne serait-ce pas parce qu'il commence son chemin relatif depuis "/Fichiers/css" ? Du coup en lui demandant "Fichiers/css/sommaire.css" cela expliquerait le doublons créer. Essaye donc de remplacer par <link type="text/css" rel="stylesheet" href="sommaire.css"> |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
as tu au moins essayé ce que t'a mis humitake? essayes également <link type="text/css" rel="stylesheet" href="/Fichiers/css/sommaire.css"> pour un chemin absolu |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 112 ![]() |
J'utilise un truc perso qui semble pourtant fonctionner : le ./ qui indique qu'il faut remonter uniquement si nécessaire. Si le fichier se trouve dans le même dossier, cette indication n'est pas prise en compte.
donc : devrait fonctionner je pense |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 092 ![]() |
Non, il indique "dans le même dossier," tout simplement. Et donc ne pas remonter du tout. C'est en principe la même chose que ne rien mettre, mais il y a des bugs ici ou là.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre habitué
Bonjour,
Citation:
En fait les appels aux scripts (en absolu) sont bien codés, et en épluchant les logs j'ai vu que c'etait suite à des tentatives de connexion de robots asiatiques Code :
Mais en navigation "normale", tout est OK ... Merci encore à tous. |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com