|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Salut,
Je suis en Master 1 d'informatique et je cherche à faire un stage à l'étranger. C'est une expérience que j'aimerai ajouter à mon CV et j'envisage éventuellement de faire ma carrière à l'étranger. Une amie de la famille qui vit à Londres a accepté de m'héberger si je trouve un stage du coup je préférerai faire mon stage à Londres (mais je suis prenneur aussi pour d'autres destinations). J'ai un peu de mal pour l'instant à trouver. Est-ce que quelqu'un connaîtrai des entreprises qui recrutent des stagiaires à Londres ou ailleurs ? Des sites d'offre de stage ? Merci de votre aide |
|
|
03
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Hello,
tu peux nous en dire un peu plus sur le type de stage et le secteur d'activité visé stp ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : février 2012 Messages : 80 ![]() |
Je suis en ce moment 'a Amadeus (heathrow airport). super entreprise d'info, qui propose des stages tres interessants consultables sur leur site
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Interessé aussi. Mais pas de famille à ma connaissance donc avez vous une idée sur les subventions, financement et possibilité d'hébergement pour des une telle "entreprise"?
Pouvez vous nous en dire plus sur comment se passe ce stage chez heathrow? La demande, le niveau en anglais, le rapport social etc... Comment s'est déroulé votre recrutement? |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
On est tres bien payes pour des stagiaires, donc tu n'auras pas de probleme 'a t'autofinancer, et comme on est excentres il y a possibilite de trouver des logements bien en dessous de la moyenne de sprix de londres.
Les conditions sont tres bonnes, l'ambiance est bonne. Les stagiaires sont pris au serieux et ont des sujets interessants. Je ne trouve vraiment rien 'a redire. J'ai simplement postule sur le site, certains passent un petit entretien technique (les stages de fin d'etudes). La liste des stages est disponible, postule pour l'un d'entre eux et selectionne en 3-4 autres pour l'entretien telephonique, au cas ou ton choix ne soit plus dispo. La plupart des managers sont francais, cependant forcement il faut parler anglais dans l'equipe, mais je ne pense pas que ca doive etre un veritable obstacle. Si ton niveau est tres mauvais essaie de progresser quand meme avant l'entretien telephonique qui sera en anglais. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
ce sont plutot des stages de 6mois (ou un an). tu es dans quelle ecole?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
M1 Info, université et non dans une écoles.
Hum entretien téléphonique en anglais, je comprend mais m'exprimer... J'ai deja eu une fois l'occasion d'aller à l'université Queen Mary mais un manque serieux de financement m'a bloqué net. Du coup j'hésite vraiment pas mal à recommencer l'expérience. Si je comprend bien c'est vraiment que des stages pour des étudiants en école (ingénieur, grande école etc...)? |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() werg Inscription : avril 2012 Messages : 1 ![]() |
salut. si jamais il y a aussi la solution des organismes. je me suis inscrit a internship in london pour mon stage. il proposent 3 entretiens avec des entreprises a londres donc c'est pas trop mal. mais c'est vrai que les stages sont pas payés donc c'est difficile de rester plus de 3 mois a londres si tu n'as pas de bourse. bonne chance !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com