|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 62 ![]() |
Bonjour à tous,
Petite question... Je cherche a faire afficher les coordonnées du curseur en WGS84. Je voudrais que le WGS84 apparaisse et soit sélectionné par défaut dans la liste déroulante affichée en bas de l'api. J'ai trouvé dans l'aide le control "MousePosition" qui a une propriété "displayProjection" mais je n'arrive pas à l'utiliser... Merci d'avance ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 1 086 ![]() |
C'est lors du chargement de la carte que cela peut se faire:
Code :
geoportalLoadviewer("viewerDiv", "normal", 'FXX', null, ['IGNF:RGF93G', 'IGNF:LAMB93', 'IGNF:LAMBE', 'IGNF:NTFG']);
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Didier RichardIngénieur cartographe Inscription : avril 2009 Messages : 2 734 ![]() |
Dans la méthode de mga_geo (la plus simple), le WGS84 peut être représenté par l'une quelconque de ces valeurs :
Une autre méthode (plus compliquée) est de changer la projection par programmation : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 64 ![]() |
bonsoir,
Je n'arrive pas à faire fonctionner les possibilités de changer de système de coordonnées sur safari camino . sur FF c'est OK IE je ne sais pas est ce normal dans l'état actuel des choses? merci bien |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Didier RichardIngénieur cartographe Inscription : avril 2009 Messages : 2 734 ![]() |
Citation:
* par l'interface graphique (clic sur la sélection) ? Est-ce lié à cette discussion ? * par programmation ? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 64 ![]() |
Citation:
Citation:
Merci pour votre réponse rapide |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com