Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/01/2012, 11h11   #1
Membre régulier

Ingénieur développement logiciels
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur développement logiciels

Informations forums :
Par défaut Ankama recrute des game-designers C++, des chefs de projet technique etc

Bonjour,

j'ai un ami qui travaille chez Ankama (éditeur de jeux vidéos, DOFUS), il m'a parlé qu'ils recrutaient en ce moment des développeurs C++ et JEE pour être game-designers, des level-designers, des chefs de projet technique, des développeurs outils etc... voici le lien pour les renseignements sur les postes à pourvoir. http://www.l4m.fr/entreprise/ankama-roubaix-1091

L'ambiance y est très bonne, j'ai déjà fait des soirées avec eux, beaucoup de jeunes, techniquement très intéressant. Pour les salaires, je ne peux pas vous dire par contre, je ne connais pas ces données.

Le lieu du travail se trouve à Roubaix, dans la métropole lilloise, proche de la Belgique.

Si ça vous intéresse, postulez !!!
gueulederack est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h53.

Partenaires

Hébergement Web