|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 318 ![]() |
Bonjour,
Je commence au XMl et je pète un peu les plombs car là je suis bloqué et j'arrive pas à passé ce problème qui à l'aire assez fréquent mais j'arrive pas à le résoudre ou alors j'ai pas compris le problème si quelqu'un peut m'expliqué la source de ce problème ce serait gentille je vous montre le code pour que sa vous aide Merci d'avance PS: je vous demande pas de coriger mon code mais juste de m'orienter svp. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Salut,
ton affectation sur la variable $xml pose problème il doit y avoir conflit sur les ". Regardes cet article pour mieux comprendre : Apostrophes ou guillemets : lesquels choisir ? . Je te conseil vivement d'utiliser les fonctions dédiées aux XMLs pour une meilleure manipulation. Tu peux lire : Création d'un système RSS pour vos news avec PHP 4 et 5 .
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci Thes32,
J'ai modifier mes " par ' et modifié mon code par la suite mais j'ai toujours le même message d'erreur. voici mes modif si tu peux m'aider. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
bonjour,
donc normalement mon problème ce trouve là non? Code :
sinon juste une petite précision quand je fais un echo sur cette fonction Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
j'ai du nouveau mais c'est une histoire abracadabrante don je ne comprend pas pourquoi voici ce que sa affiche lorsque je fais un echo de mon XML Code :
voici mon code en espérant que vous pourrait m'aider Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour,
J'ai remplacé par donc j'ai enlevé le ! et mon tableau est bien centré et le <![CDATA[ avec la balise <center> n'est plus en commentaire. mais es-ce juste car j'ai toujours le même message d'erreur |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
il me semble que j'ai cherché ailleurs ce qui ce trouvait sous mon nez. le véritable problème est que mon erreur ce situe là <?xml version='1.0' encoding='UTF-8'?> je sais pas pourquoi j'ai toujours un espace devant ma déclaration et c'est pour sa qu'il lit pas mon xml mais je comprend pas pourquoi il met cette espace devant je suis sur une page utf8-sans bom si quelqu'un peut m'aider ce serait gentille merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com