|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai une petite application Access qui gère des livres et va chercher des feuilles de résumé (fichiers word) par lien hypertexte dans un formulaire. Sous Windows XP et Vista les liens fonctionnent très bien. Je transfère cette application sur Windows 7 et lorsque j'appelle le fichier depuis mon formulaire dans le contrôle "lien hypertext", Access bloque. Que faire ? Merci d'avance Sylvere |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ingénieur essais électronique Inscription : mai 2011 Messages : 128 ![]() |
Vérifie bien tes chemins.
Windows 7 a des noms de chemins qui change. Par exemple : avant documents and settings maintenant c'est utilisateurs avant program files maintenant ya programmes (=program files) et program files (x86) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Que veux-tu dire par Access bloque ? Un message d'erreur ? Un plantage ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com