|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Tommy Inscription : février 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il existe une fonction en C++ qui permet de prendre une fenêtre ouverte dans Windows et de la déplacer dans l'écran. Cette fenêtre peut être une application quelconque, ou la console elle-même. L'utilisation serait que je veux voir la console en même temps qu'une autre application sans à avoir à faire le déplacement et le redimensionnement des fenêtres à chaque exécution du programme. Merci, Tommy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 208 ![]() |
Salut à toi ,
si tu veux contrôler une fenêtre quelconque il faut que tu passe par une API Windows ,tu n'as pas le choix ; tu peux toujours faire appel à une de ces API à l'intérieur de ton programme . Vas donc faire un tour par ici : http://tcharles.developpez.com/simul/#controlesouris |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Pour déplacer une fenêtre sans la redimensionner, il y a SetWindowPos().
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Tommy Inscription : février 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Merci Médinoc pour la réponse! Je viens de l'essayer et c'est exactement ce que je cherchais. Tommy |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com