|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Salutations,
je viens proposer un "correctif visuel" pour les sujets des forums. Je trouve très désagréable d'avoir les signatures collées au contenu sur les petits posts des membres qui ont un profil plutôt bien complété. Je propose donc de fixer la signature en bas du post, voici deux images pour vous montrer le changement J'y vois deux avantages: 1) Augmenter la visibilité d'un petit texte qui ne dépasse pas la taille du profil 2) C'est plus agréable à l'oeil
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 045 ![]() |
Ce qui serait bien aussi, c'est que le petit trait de séparation, prenne toute la longueur.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
50
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Je trouve également que c'est une bonne idée
Forum R Fournir le code utilisé (pensez aux balises code !), les packages nécessaires, ainsi qu'un court mais représentatif extrait du jeu de données et les éventuels messages d'erreur. Recherche d'informations concernant R : RSiteSearch / tutoriels : http://r.developpez.com/ . Pensez également au bouton "Résolu" et à voter (en bas à droite des messages) lorsque vous avez obtenu une réponse satisfaisante. |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
pourquoi pas un fond de couleur différente ou un cadre ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
16
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
3 coups de cuillère à pot et le css sort
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 714 ![]() |
Je ne vote pas pour ça. Je demande à garder de la sobriété à cette signature quoi que sera ou non l'évolution. L'information la plus importante c'est le contenu d'un post, pas la signature.
60
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 184 ![]() |
Bonjour à tous,
Personnellement, je préfère que la signature soit, systématiquement, en "bas de page" plutôt qu'à la fin du texte significatif : cela "encadre" le tout et me semble plus clair, comparé à des lignes de "blancs" qui rattrapent la longueur du cadre de présentation. ... dommage, c'est déjà en en place...
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
04
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
|