|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#481 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 350 ![]() |
Citation:
Oui mais je serais peu enthousiaste à l'idée d'utiliser un site animé par les ayatollahs iraniens. |
|
|
|
00
|
|
|
#482 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Grand Timonier des Chats Inscription : décembre 2011 Messages : 439 ![]() |
Citation:
*Parce que rock, pop, rap etc ne risquent pas de passer la censure Iranienne. |
|
|
|
20
|
|
|
#483 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#484 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Grand Timonier des Chats Inscription : décembre 2011 Messages : 439 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#485 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 353 ![]() |
Tu t'es gourré dans ton "quottage" en m'attribuant des propos que je n'ai pas commis
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#486 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 353 ![]() |
Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit ?
Après recherche sur google : Citation:
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
00
|
|
|
#487 |
|
Expert Confirmé
|
|
|
00
|
|
|
#488 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
C'est marrant j'aurais mis un grand Q !
10
|
|
|
#489 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Java Inscription : septembre 2011 Messages : 35 ![]() |
|
|
|
20
|
|
|
#490 |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2008 Messages : 730 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#491 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Java Inscription : septembre 2011 Messages : 35 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#492 |
|
Membre Expert
Détail intéressant dans l'affaire Mégaupload: il s'avère que la police Néo-Zélandaise a confisqué illégalement les biens de Kim Dotcom suite à une "erreur" de procèdure. Après une semaine de sequestre illégal en vertue d'une injonction "nulle et non avenue", la Couronne a obtenue une nouvelle injonction temporaire, valable. Néanmoins, celle-ci doit être confirmée à nouveau et pourrait être remise en question. On s'attend à ce que les avocats de Kim Dotcom plaident la "mauvaise foi" des autorités pour récupérer les biens de leur client (source).
À savoir: cela pourrait eventuellement peser dans l'audience d'extradition, si les policiers Néo-Zélandais qui coopéraient avec le FBI sont jugés être de mauvaise foi, la justice pourrait en conclure que l'enquête visant Dotcom, Schmitz de son vrai nom, a été complaisante envers les demandes US, et que les griefs qui lui sont reprochés ne sont pas suffisament établis. Les principes du Common Law demandent qu'il y ait des preuves établies de la culpabilité d'une personne avant qu'elle puisse être extradée (il n'est pas nécessaire de prouver sa culpabilité, mais une suspicion forte ne suffit pas). Hors, si les enquêteurs ont agi de mauvaise foi, leurs affirmations vont perdre en crédibilité. La question est donc: erreur honnête ou tentative de priver Dotcom des fonds nécessaires à sa defence? |
|
|
10
|
|
|
#493 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 444 ![]() |
L'hypothèse formulée par pmithrandir qui en retour a été moqué devient subitement pas si idiote que ça...
Citation:
Quelqu'un sait pourquoi ils se moquent finalement ? |
|
|
|
30
|
|
|
#494 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Voyons voir la suite, cette affaire n'a peut être pas fini de nous amuser après tout, un bon vis de procédure qu'on rigole franchement... |
|
|
|
00
|
|
|
#495 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 457 ![]() |
Citation:
"Toute personne croyant qu'une croissance exponentielle peut durer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste." Kenneth E. Boulding "/home/earth is 102% full ... please delete anyone you can." Inconnu |
|
|
|
10
|
|
|
#496 | |
|
Membre Expert
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2008 Messages : 730 ![]() |
Citation:
C'est pour ça que personnellement ceux qui criaient que c'étaient la fin du dl illégal car ils allaient tous être poursuivi me faisait un peu rire... La justice est tellement lente, et internet tellement rapide que c'est peine perdu pour eux. Dire qu'en quelque semaine le trou laissé par MegaUpload étaient déjà rempli par trois successeurs autoproclamé |
|
|
|
10
|
|
|
#497 | ||
|
Expert Confirmé
Citation:
Citation:
Et à côté des quelques nouveaux, la grande majorité des sites ont renoncé à leurs pratiques, provoquant avec MU la disparition d'une bonne part du contenu disponible en ddl. Au final la justice américaine a réduit son nombre de cibles de plusieurs dizaines à une poignée. Et pour ces derniers, même si leurs dirigeants sont très prudents (en général du moins, car si j'ai bien compris derrière anonyupload il y a deux américains derrière un VPN - deux futurs taulards en somme) et sans doute dans des pays non-coopératifs, j'ai dans l'idée qu'ils perdront bientôt leur extensions com/net/org et cesseront dans un futur proche d'être référencés par Google. Le fait est qu'une ère s'achève, remplacée par une autre avec plus de P2P et de flicage. A croire que cette ère n'était qu'une parenthèse avant le retour à des refrains plus familiers. EDIT : Est-ce que je me fais moinsser parce que les faits ne correspondent pas à ce que je décris ou parce que les faits déplaisent à certains ? Le nombre de moinssages que je me prends sur ces sujets est tout de même hallucinant, sur seulement deux threads je dois totaliser un solde de -100. |
||
|
|
11
|
|
|
#498 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
la première se passe en nouvelle zélande ou sont décidé si : - megaupload est illégal. Si non, la procédure s’arrête. - les preuves ont été obtenus normalement - la justice n'a pas taper trop fort, fait un vice de procédure, etc.. Si une de ces 3 conditions n'est pas correcte, Kim dot com est libéré, ses avoirs lui sont redonné et il ne sera pas extradé vers les USA. Ensuite, se passera la bataille judiciaire aux USA. une coupure de service quand on est le 10ème site du monde, c'est cher, voir hors de prix. La concurrence s'étant mis sur le créneau, si ils reviennent en ligne, ca sera : - sans leurs données, elles doivent être perdues depuis : préjudice inestimable, comptez plusieurs dizaine à centaine de millions d'euros en jeu. Megaupload se fera un malin plaisir de lister toutes les plaintes de leurs clients, de les assumer, et de réclamer des dommages aux USA pour récupérer l'argent. - avec une baisse notable de leur affluence prise par les concurrents. Compter en dizaine de millions d'euros. Si les USA perdent, ils vont faire de megaupload un symbole, mais surtout des gens immensément riche... |
|
|
|
20
|
|
|
#499 | ||
|
Expert Confirmé
Citation:
Citation:
Tout ceci étant dit, le fait est que MU est coupable selon les lois NZ et US. Il arrive que dans un tel cas la justice ne puisse pas être menée à bien mais c'est rare. Sauf coup de pot extraordinaire, Kim Dotcom sera jugé et condamné. La séquence d'événements qui le conduirait au contraire à s'enrichir sur le dos des contribuables NZ et US est beaucoup plus improbable. |
||
|
|
10
|
|
|
#500 | ||||||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Si les etats unis décident que porter des chaussures vertes est passible de prison, la France n'extradera pas pour autant un italien qui aura été demandé par la justice des USA pour ce "crime". Citation:
Par exemple, si les policiers Néo Zélandais ont saisis des données sur les ordis locaux, et que c'est invalidés, les USA ne pourront pas s'en servir dans le procès. La preuve ne sera pas recevable, voir pas transmise. Citation:
Effectivement, si Kim DotCom s’arrêtait là, il pourrait décider de rester en NZ et de finir sa vie avec ses millions. Mais il ira peut être de lui même a un procès vidé de toute substance pour obtenir réparation. un procès qui n'a plus de preuve pour vous accuser est un procès que vous avez de grande chance de gagner. Une fois les preuves invalidées, il est dailleur possible que l'accusation soit annulée directement. Citation:
Citation:
Il est présumé innocent et il sera peut être déclaré coupable. |
||||||
|
|
21
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com