|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 143 ![]() |
Bonsoir,
Je suis en XHTML 1.0 Transitional et j'ai un souci avec cette ligne qui ne passe pas au W3c : Code :
j'ai une balise <h1> dans la même page plus haut. j'ai tenté de remplacer 'name' par 'id', sans résultat.. merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
je ne vois rien à priori de non "validable". Peux être devrais tu nous mettre le(s) message(s) d'erreur ou mieux une adresse qui permettrait de tester, l'erreur n'étant pas forcément là où l'on croit. Quoiqu'il en soit la structure n'est pas des meilleur. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 092 ![]() |
Citation:
(Par exemple <h2> n'a rien à faire dans un <span>, un <a>, un <p> ou ce genre de choses.) |
|||
|
|
10
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
Bonjour,
merci de vous intéresser à mon problème : voici le message du W3c : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonsoir,
je vais de trouver.. L'erreur n'était pas sur le ligne mais bien plus haut dans ma page. J'ai changé de DOCYPE et celui que j'ai choisi est plus rigoureux dans les fermetures de balise.. j'avais encapsulé en fait la ligne en question par : <p class="justify"> Bien que ce ne soit pas le sujet de mon post, A propos de DOCTYPE, quel est celui que vous utilisez ? XHTML ou HTML 5 ou peu d'être d'autres encore ? si un admin passe par là, je suis frais... cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com