|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Guillaume Technicien Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous !
Je m'explique : j'ai un document Word 2007 dans lequel figurent des termes précis que je veux remplacer automatiquement par d'autres. Un peu comme la fonction "Remplacer" du menu "Edition" mais avec des conditions en plus. Soit par exemple : - si on trouve le mot "Bonbon" alors le remplacer par "Carambar" - si on trouve le mot "Légume" alors le remplacer par "Poireau" - et ainsi de suite... Quelle serait la solution la plus simple ? Macro ? VBA ? Merci d'avance !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 343 ![]() |
Salut,
Macro et VBA, ce sont des termes différents pour une même chose. Je pense que oui, il faut passer par du code pour faire une série de remplacement. J'ai un tuto qui n'est pas totalement terminé et donc, pas publié. Je pense qu'il va t'être utile. http://heureuxoli.developpez.com/off...-et-remplacer/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com