Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > MS SQL-Server > Administration
Administration Forum d'entraide sur l'administration du dataserver, via SSM ou ligne de commande, les tables système, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/01/2012, 19h56   #1
Membre confirmé

Homme
Administrateur de base de données
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Administrateur de base de données
Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à mboubidi
Par défaut Erreur exécution job SQL Server 2000

Bonjour,

Je suis débutant sur SQL SERVER (2000) et on a un ensemble de job qui exécute (DTS) j'ai eu quelques problèmes de prévisibles et c'est réglé pour le moment, uniquement pour ce job qui m'affiche le message d'erreur suivant:

Code :
Executed AS user: DOMAINE\USER. DTSRun:  Loading...   DTSRun:  Executing...   DTSRun OnStart:  DTSStep_DTSExecuteSQLTask_3   DTSRun OnError:  DTSStep_DTSExecuteSQLTask_3, Error = -2147217900 (80040E14)      Error string:  Cannot open user DEFAULT DATABASE. Login failed.      Error source:  Microsoft OLE DB Provider FOR SQL Server      Help file:        Help context:  0      Error Detail Records:      Error:  -2147217900 (80040E14); Provider Error:  4064 (FE0)      Error string:        Error source:        Help file:        Help context:  0      DTSRun OnFinish:  DTSStep_DTSExecuteSQLTask_3   DTSRun:  Package execution complete.  Process Exit Code 1.  The step failed.
Est ce que vous pouvez m'aider a lé réglé.

je vous remercie d'avance pour votre aide.

Pensez a
mboubidi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/01/2012, 06h59   #2
Responsable SQL Server

Homme David BARBARIN
Expert SQL Server
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme David BARBARIN

Informations professionnelles :
Activité : Expert SQL Server
Secteur : Conseil

Informations forums :
Code :
DTSStep_DTSExecuteSQLTask_3, ... Error string:  Cannot open user DEFAULT DATABASE. Login failed.
Votre problème est visiblement ici. Vérifiez les informations de connexion utilisées à l'intérieur du DTS pour votre tâche SQL.

++
mikedavem est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h45.

Partenaires

Hébergement Web