|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Michel AUBINEAU Inscription : mai 2010 Messages : 43 ![]() |
Bonsoir,
Après une modif, un de mes formulaire est devenu tout blanc, plus aucun contrôle n'est visible en mode 'formulaire'... surement suite à une manip indésirable en quittant le mode création ! Je peux le rouvrir, le modifier, mais je ne vois les contrôles que lorsque je suis en mode 'création'. L'un d'entre vous a-t-il une idée de la cause ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
As-tu vérifier la propriété "Visible" de tes contrôles ?
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Oui, tout a fait.
Mon formulaire comporte une quinzaine de contrôle, tous deviennent invisibles lorsque je quitte le mode création ! Si je rajoute un nouveau ctrl, pas de pblm en création, ... mais il n’apparaît pas en mode formulaire ! J'envisage de le reconstruire entièrement en ayant imprimer, avant, le texte du code qu'il contient. Y-a-t-il une autre solution ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Le plus simple est effectivement de reconstruire un formulaire neuf. Tu peux essayer comme ceci: Crées un formulaire vierge. Copie l'ensemble des contrôles du premier sur le deuxième. Recopie le code du premier dans le deuxième. Remets les évènements au bon endroit. Il y a des fois où cela suffit, et cela va relativement vite sans avoir à tout refaire. Bon courage
|
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
As-tu vérifier la couleur de fond et la couleur de texte ?
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Merci de vos réponses.
la copie (Code et contrôles) sur un formulaire vierge s'est bien passée et tout est rentré dans l'ordre. J'ai galéré un peu cependant car je n'avais pas pensé aux 'procédures évènementielles' à déclencher sur certains contrôles ... je pensais qu'elles suivraient la copie ! Tout est OK. Quant à la vérification des couleurs du fond et des textes, je n'ai pas trouvé le paramètre à vérifier. Merci à tous les deux. Bon WE. Michel |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 15 ![]() |
Ca m'est également arrivé suite à une modif de requête à l'ouverture d'un formulaire.
Je ne sais pas si ça peut être pareil dans ton cas, mais au cas où, si ca te fait avancer... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com