|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() tof timTechnicien maintenance Inscription : septembre 2011 Messages : 101 ![]() |
bonsoir,
je cherche à partir d'un usf avec un commandbutton ouvrir une boite de dialog dans un répertoire bien précis et ceci pour les fichier pdf. j'ai un exemple que je comprends mais pour enregistrer en pdf...j'essaye de faire la même chose mais pour ouvrir cette boite de dialogue et qu'il m'affiche la liste des fichiers dans ce répertoire... Code :
Tim b:b: |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 920 ![]() |
Bonjour,
Ci dessous une fonction qui ouvre une fenetre d'ouverture de fichier à l'aide de FileDialog. Le filtre permet l'affichage uniquement des fichiers ayant l'extension choisi Code :
Code :
|||||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() tof timTechnicien maintenance Inscription : septembre 2011 Messages : 101 ![]() |
Merci beacoup Jérôme c'est exactement ce que je recherchais...et ça fonctionne en plus.
Bonne nuit à toi....Tim |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com