|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Vladimir KoninaTechnicien maintenance Inscription : janvier 2012 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
On m'a installé BO sur un serveur. J'ai lié ce serveur à un référentiel, et j'ai renseigné la base d'audit. Hors, quand je vais dans la CMC, dans les propriétés il me dit que l'audit est désactivé. De plus, quand je regarde les serveurs, il n'y a que le CMS de disponible. Quand je veux ajouter un nouveau serveur (new server), le message suivant apparaît en rouge : "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. Pour obtenir ce droit, veuillez contacter votre administrateur système." Pourtant je suis bien connecté en session Administrator. D'ailleurs, j'ai remarqué que je n'ai pas toutes les options de modification, suppression, etc que j'ai d'habitude sur la CMC d'un autre BO... Quelqu'un a déjà eu ce problème? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Vladimir KoninaTechnicien maintenance Inscription : janvier 2012 Messages : 18 ![]() |
Personne n'a eu de problème d'absence des serveurs BO de la CMC?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
Le plus simple est d'installer tous les services nécessaires lors de l'installation BO. Si tu n'as que le services CMS quand tu regardes tes serveurs, je te conseille de réinstaller BO, tu gagneras du temps |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci de ta réponse
A priori il faut aller dans la CCM et cliquer sur les cylindres gris avec l'icône "+" (Assistant du SIA), et ensuite ajouter un à un, c'est pour ça que je gagnerais du temps de tout réinstaller ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
Non, si tu cliques sur l'icone dont tu parles, tu vas créer un nouvel SIA (avec de nouveaux services). Je n'ai jamais testé la création d'un deuxième SIA, je ne sais pas comment ça se comporte, à voir si quelqu'un à déjà essayé... Pour créer manuellement tes services, il faut passer par la CMC > Serveurs (Là où bizarrement, tu n'as pas les droits... )Une bonne réinstallation (vu que ton serveur BO est tout nouveau, ça ne dérangera personne) te permettras de repartir sur un socle propre |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com