|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Webdesigner Inscription : décembre 2008 Messages : 95 ![]() |
Bonsoir,
Je souhaite créer un effet "fade" sur mes menus (dont le but est de changer l'apparence de mon bouton lorsque je passe avec ma souris). En cherchant sur le net j'ai trouvé ce code simple et intéressant. le code qui a été fourni, la personne a mis le code CSS et JAVASCRIPT dans le HTML. Donc pour que le fichier pèse moins lourd en code (car j'ai l'intention d'en mettre plus), j'ai décidé de créer un fichier externe javascript, et css. Depuis cette manip', l'effet ne marche plus. J'ai testé en gardant seulement le css dans le html et du coup mon effet fonctionne... Donc il y a surement une erreur sur mon fichier javascript Je vous mets le code HTML avec le css Code :
La balise DIV #image a en rouge, permet de localiser le css, par contre si je le met dans un autre fichier, mon script ne fonctionne plus. Code :
Je ne sais pas si je suis assez clair |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
![]() Du coup Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
LOL j'en était sur !
Je vais faire simple...(je vais essayer) J'ai téléchargé ce fichier : Code :
Code :
Script -> java.js CSS -> style.css Du coup ça ne fonctionne pas... |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Questions con, mais on sait jamais...
![]() Ton fichier java.js (hum... ne pas confondre non plus java et JavaScript) est bien dans un dossier js ? Tu as bien supprimé les balises <script> dans le fichier .js ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Oui en effet j'aurais du l'appeler autrement que java
Sinon oui, j'ai fait attention de pas mettre la balise <script> dans le fichier .js Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Alors encore un truc con, mais tu montres deux codes, dans l'un, tu as
Code :
<script src="js/jquery-1.3.2.min.js" type="text/javascript"></script> Code :
<script src="js/jquery-1.2.6.min.js" type="text/javascript"></script> Et au passage, tu es au courant que ces versions sont obsolètes ? Actuellement, on en est à la 1.7.1 !
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui j'avais pas fait attention mais dans le doute j'ai quand même testé avec jquery-1.7.1.js mais ça ne fonctionne toujours pas...
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Le fichier CSS rollover.css : Code :
Inclusion dans la page web (si le fichier CSS est dans le même dossier) : <link rel="stylesheet" href="rollover.css" />.
00
|
|
|
#9 | ||
|
Nouveau Membre du Club
URL complète ? C'est-à-dire ?
Car là tu me donnes un lien "http" alors que pour le moment je le travaille sur mon ordi... Enfin je ne comprends pas... Vous ne pensez pas que le problème vient du fichier script : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com