|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Red IvyInscription : octobre 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais avoir des informations complètes sur les systèmes de chat. J'ai lu qu'on pouvait développer avec AJAX ( je sais utiliser ajax ) mais une fois qu'on atteint un certain seuil d'utilisateur, ce n'est plus suffisant. J'ai aussi lu qu'on pouvait utiliser quelque chose qu'on nomme IRC. Je suis nouveau en développement web et franchement je me sens pitoyable, vide SVP quelqu'un pourrait il m'aider en me listant toutes les alternatives pour la conception de système de messagerie instantanée ( comme facebook ) et si possible avec des explications claires ? Merci PS : mes competences (xhtml, css, javascript, php, ajax) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Oriente-toi plutôt vers les technologies JavaScript coté serveur et les websockets : Un chat en HTML5 avec les websockets
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Red IvyInscription : octobre 2011 Messages : 9 ![]() |
Merci de m'avoir répondu.
Puis-je savoir quel système le site web Tchatche.com utilise pour gérer leur messagerie instantanée ?? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com