|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 043 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un select multiple : Code :
Code :
Alors je veux bien de l'aide. Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Logique ! Votre fonction déclare et initialise la variable "total" à chaque appel !
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
Bonjour, merci de ta réponse
C'est juste, j'ai donc fait : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Oui ! le même appel, mais avec un total -= parseInt(nb_adrs, 10);
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
Bonsoir,
Ca ne fonctionne pas, car à mon avis, quelque chose cloche dans la boucle et le is(selected) : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
Bonsoir
Désolé ! comme je viens de le dire dans une autre réponse, je suis trop occupé pour l'instant et je n'ai pas vu que la logique du code est mauvaise. Code :
Code :
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre confirmé
Bonjour,
Je me doute bien que tu n'as pas que ça à faire...et je te remercie de ton aide. Il y a encore un petit loup, au 1er clic sur le select, le chiffre 0 s'affiche dans la zone, puis le nombre d'adresses s'affiche au 2ème clic, et ensuite si on passe d'une option à l'autre, on cumule. IL faudrait pouvoir remettre à 0 à un moment donné... Voici le code que j'ai fait, selon tes indications : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
Bonjour
Décidément ! Je suis fatigué ! Il ne faut plus de "+=" puisque l'on donne le total des liens sélectionnés à chaque modification des sélections. Bien entendu, si vous présélectionnez des options à l'ouverture de la page, total ne doit plus être 0. Vous pouvez déclencher le calcul en provoquant l'événement change : $( "#listes_cible" ).change(); Exemple : Code :
Code :
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
C'est parfait et je te remercie beaucoup !
J'ai en plus appris des choses nouvelles. Bonne journée ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com