|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 44 ![]() |
salut,
Je sais pas pour quoi apres la migration de mon application de la version windev9 vers la version 16 j'ai remarqué une lenteur lors des éditions des êtas qui sont alimenté directement par un fichier et non par un requête ???? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas JeanneauDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2010 Messages : 638 ![]() |
Bonjour,
j'ai eu la même chose entre la version 10 et la 15, puis la 16. Je n'ai pas eu d'autres choix que de mettre des pilotes basiques (style hp laserjet 4) pour retrouver un semblant de rapidité.... à bientôt, Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
mais qu'est ce que vous voulez dire de pilote basique? et est ce que le problème est résolu avec ces pilotes basiques?????? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Claude Développeur informatique Inscription : juin 2003 Messages : 936 ![]() |
Le pilote HP laserJet4 fait fonctionner toutes les imprimantes laser PCL.
Il n'implémente pas toutes les fonctions superflues (niveau d'encre). Ca ne fait qu'imprimer. Mais bon, je ne trouve pas ça terrible de devoir faire cela... @ Nicolas : tu es sur xp ou seven ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Dans les cas ou j'utilise des imprimantes matricielles telque epson lq590 et lq 2090 qu'elle est le pilote à utilisé est ce que le problème sera résolu une fois pour toute????
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Claude Développeur informatique Inscription : juin 2003 Messages : 936 ![]() |
Il faut que tu regardes s'il existe un pilote générique pour ce type d'imprimante.
Soit c'est un pilote installé automatiquement par windows, soit il en existe un chez epson (généralement, il sert pour plusieurs imprimantes -> regarder le fichier .INF). Mais bon, pour les matricielles, j'ai un doute sur le type de pilote utilisé (postscript, pcl ou autre) |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Nicolas JeanneauDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2010 Messages : 638 ![]() |
Citation:
Bref, avec un pilote laserjet 4, l'imprimante est gérée plus simplement mais j'ai quand même eu une sacrée perte de performance depuis la version 10 à projet équivalent, juste migré en version 15. Bizarement, sur mon poste en XP ou en seven, les ralentissements n'existent pas mais je ne désespère pas d'installer windows 2008 pour voir si les performances sont retrouvées ! à bientôt, Nicolas |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Mon probleme c'est pas en terme d'encre ou rapidité d'impression .le probleme se pose avant impression c'est à dire le temps écouler pour que l'état sera affiché sur écran avant impression est multiplié par 3 lorsque on compare avec la version 9 et cela perturbe mes clients
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Oui. J'ai bien compris ton problème. Mais le "choix" des pilotes joue sur les aperçus avant impression.
Il y a peut-être des options à désactiver dans wd16. (Style FAA qui perturberait la composition de la page.) Je n'ai pas wd16. Je peux juste essayer de te donner des pistes de recherche |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
comment le choix de pilote joue un role alors que les pilotes sont livrés avec les imprimantes et le problème se pose pour xp et pour seven
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
Parce qu'il y a des paramètres du style marges physiques de l'imprimante qui sont nécessaires pour la compistion de la page. De plus, il va chercher des infos sur le format de papier.
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
mais comment je peut changer ces style et est ce que resoudre le probleme ou non???
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
va voir de ce coté :
http://forum.pcsoft.fr/thread.awp?gr...&postid=216782 celui là http://forum.pcsoft.fr/thread.awp?gr...&postid=205346 et de celui là : http://forum.pcsoft.fr/post.awp?grou...&fstart=21&v=2 En espérant que ça marche pour toi... |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
Désolé. Je n'ai pas fait attention.
Je continue à chercher. Je ne sais pas si je vais trouver grand chose. Tu as des accès hyperfile pour ton état ? |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité régulier
oui j'ai un acces hyperfile classic pour mes etat et l'alimentation de l'etat se fait par programmation ou par requête et le probleme
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
Si tu crées un nouvel état, ressemblant au tient mais, par exemple, avec un parcours sur fichier hf. As-tu le même problème ?
Je me pose la question de savoir si le fait que l'état ait été converti (depuis wdxx) ne joue pas. |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité régulier
j'ai creer des nouvelles etat mais le probleme est le meme avec amelioration si j'alimente l'etat a partir d'une requete mais toujours la lenture existe
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
ok.
Je vais essayer de rechercher un peu ce week end |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
sur un des états, peux-tu décocher le fait que l'état ne modifie pas le contexte et gère ses données dans un contexte différent. C'est la partie données ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com