|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 44 ![]() |
j'utilise un lecteur reseau et pour les requete c'est pareil avec windev9
|
|
|
00
|
|
|
#42 |
|
Membre Expert
![]() Claude Développeur informatique Inscription : juin 2003 Messages : 936 ![]() |
Comme je n'ai pas wd16, y'a t'il des paramètres pour la lecture des données (autre que contexte hf indépendant)
Mis à part les mises à jours wd15, je ne vois pas sinon... |
|
|
00
|
|
|
#43 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#44 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 565 ![]() |
Faites une analyse de performance comme le suggère wimbish. Là vous cherchez à tâtons et ça ne mènera nulle part.
Une fois l'analyse de performance en main, vous saurez quels traitements prennent du temps dans cette édition et pourrez agir là où ça fait mal. Je vous conseille de faire l'analyse en encadrant le traitement problématique par un AnalyseurDébut() et un AnalyseurFin(). Si vous faites une analyse globale, les résultats seront pollués par tout le reste. |
|
|
00
|
|
|
#45 | |
|
Invité régulier
Citation:
277 ms pour iimprimeetat() 231ms pour iinitrequete() N.B =test en exécution locale |
|
|
|
00
|
|
|
#46 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas JeanneauDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2010 Messages : 638 ![]() |
Bonjour,
lorsque j'ai constaté que j'avais ces problèmes lors de la migration de version 10 en 15, c'était également la fonction iimprimeetat qui prenait 3,5 secondes pour l'état ! Je n'ai pas encore trouvé comment faire accélérer le mouvement à l'exe .... à bientôt, Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#47 | |
|
Invité régulier
Citation:
j'espere que pc soft nous donne la reponse pour ce genre de probleme |