|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Bonjour,
Encore un problème avec un job d'orchestration. Ce job comporte plusieurs tRunJob faisant appel à des sous-jobs. Tous les jobs y compris le job père (dit d'orchestration) ont le même groupe de contexte, avec bien sûr les même variables. Ce groupe de contexte a 2 contexte, un contexte vers la base de DEV et un autre vers la base de PROD. J'ai créé mais tRunJob et j'ai coché pour tous "Transmettre tout le contexte" et ça marche, c'est le contexte du job père qui est pris en considération dans l'exécution. Le problème se pose dès que je veux exporter mon job, je laisse le contexte de la PROD sélectionnéet je ne coche pas "Appliquer aux fils" puis je génére mais le job généré ne se comporte pas normalement. Les sous-jobs n'héritent pas le contexte du père !! Je reprends la même chose mais cette fois-ci en cochant "Appliquer aux fils" mais toujours le même comportement. Vous avez des idées ? Vous avez une idée d'où ça peut venir ?
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
Bon j'ai fait des tests et là c'est un peu bizarre. J'ai crée un job très simple avec comme seul composant un tJava avec le code suivant : En fait "contextStr" est une variable interne de Talend qui stocke le context utilisé. Quand j’exécute avec différents contextes sur Talend ça marche nickel, le bon contexte est affiché, mais dès que je passe en mode batch, en exportant mon job c'est toujours le même contexte qui est utilisé (c'est le contexte sélectionné au moment de l'export) quelque soit le contexte que je passe en paramètre du batch dans la ligne de commande : Code :
Code :
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2011 Messages : 49 ![]() |
ça pourrait bien être un bug (=> BugTracker officiel) car ça doit fonctionner... (quelle version de TOS?)
Vous pouvez faire le même essai avec la dernière ou une autre version de TOS...juste pour voir. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
C'est la 4.1.2,
Je vais essayer de tester avec une autre version.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Rémy DUBOISIngénieur développement logiciels Inscription : août 2008 Messages : 88 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
J'ai installé la version 5, importé mon projet depuis la 4.1.2 mais il n y'a rien qui marche !!
Je vais essayer de mettre la 4.1.3 en espérant que mes jobs marcheront toujours.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Bon je n'ai pas trouvé la 4.1.3 alors j'ai pris la 4.2.4, j'ai importé mes jobs ça marche nickel (pour l'instant
Après un deuxième test le changement de contexte via ligne de commande se passe à merveille. Merci pour votre aide. Un bon s'impose!
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com