|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
J'effectue un delete depuis un schéma sur un second et cela ne pose pas de souci. Par contre, lorsque je veux effectuer ce delete dans une procédure, il m'est indiqué à la compilation "PL/SQL: ORA-01031: privilèges insuffisants". Avez-vous, s'il vous plait, une idée du pourquoi le delete est autorisé en direct mais pas dans une procédure? Cordialement Pinocchio
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 389 ![]() |
Si vous faites un brin de recherche sur "procédure" et "ORA-01031", vous aurez la réponse à votre problème, qu'on ressasse régulièrement ici.
30
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Toutes mes excuses, j'étais sur plusieurs choses et je n'ai pas pris le temps de faire le minimum, une recherche.
Merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com