|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir accès aux diagrammes de classes généraux et détaillés et autres diagrammes de séquences de célèbres CMS commme Wordpress, Drupal... Ceci afin d'avoir une vision générale et détaillé, sur certains points, pour des projets réels (autres que les projets bibliothèque et compagnie) et d'envergures. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
C'est plutôt sur les sites officiels e ces CMS que tu trouveras la réponse non ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 30 ![]() |
j'ai regardé mais il n'y a pas vraiment d'explications précises. Ça n'a pas l'air très courant de mettre à disposition les diagrammes de classes dans le monde des CMS? Ou alors ils travaillent sans? m'étonnerai...
Je vais devoir me pencher sur le code alors.. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com