|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Fab Turlututu Inscription : novembre 2009 Messages : 13 ![]() |
Bonjour
j'ai un probleme entre mon client BO et le CMS voici le message: Erreur de base de données : . (IES 10901) (WIS 10901) comment puis resoudre ce probleme? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Cette erreur peut avoir plusieurs origines mais il s'agit à priori d'un problème d'accès à votre base de données. Le message d'erreur est-il au complet ? Il me semble qu'il en manque un bout qui pourrait nous aider à résoudre votre problème. NB : Cette erreur a déjà été présentée sur le forum, vérifiez tout de même en faisant une recherche que votre cas n'a pas déjà été traité.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Chef de projet NTIC Inscription : octobre 2011 Messages : 136 ![]() |
Entre le nom d'une erreur BO est le vrai problème il peut y avoir une sacrée différence.
Les premiers éléments à vérifier sont: -En fonction de la base effectuer un telnet "ip machine" "port de la base" ( de cette manière vous pouvez vérifier qu'il n'y a pas de problème de firewall) -Vérifier les droits positionnés sur le schéma CMS Ca permet d'écarter quelques soucis déjà |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com