|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 80 ![]() |
Bonjour! Je ne sais pas si c'est mon mauvais jour ou si c'est un problème qui va persister dans la durée, mais je suis face à un problème technique Access au niveau de la création d'état. Cela ne m'arrive pas pour tous les états mais pour 2 états assez similaires (j'ai fait des essais)
J'étais en train de modifier un état pour intégrer un nouveau champ, je l'enregistre, puis je le ferme, il me met un message "voulez-vous enregistrer les modifications apportées à la structure ...", je fais oui, mais il ne se ferme pas, si je fais non, l'état en mode création se ferme mais il n'a rien enregistré (même avec Ctrl+S avant ou la petite disquette) Je voudrais savoir comment régler ce problème, s'il y a moyen. J'ai essayé plusieurs fois, sur tous les états ca marche mais pas sur 2 avec des structures identiques. J'ai fermé/réouvert la BD, j'ai redémarré mon PC, rien n'y fait, le problème apparait toujours Je me demande (/mode non_d_une_pipe_sacrebleu ON) comment ca se fait que j'ai ce problème, de surcroit avec 2 états précis Merci à vous de me donner des pistes ^^ Edit: et si je fais une copie de l'état, il me met soit "la clé de recherche n'a été trouvée dans aucun enregistrement" ou "conflit de nom avec le module, le ..." |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 216 ![]() |
Bonsoir,
le plus intéressant se trouve dans la dernière ligne de tes explications, c'est dommage que tu ne donnes pas le message complet: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci à toi. J'ai beau regarder je n'ai qu'un seul module (Recherche_DP) et je n'ai aucun champ, objet ou table ou autre qui ait ce nom là... Je sèche
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Je fais un petit bump car ce problème se pose de nouveau et je ne sais pas vraiment où chercher pour corriger le problème
Merci de m'en dire davantage sur où/quoi chercher |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 216 ![]() |
Bonsoir,