|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Vincent VincentInscription : octobre 2010 Messages : 246 ![]() |
Bonjour à tous,
Le code suivant ne fonctionne pas : Code :
Or dans le cas où la textbox est vide j'ai le champ commentaire (suivi de rien) qui apparaît en pied de page. Et de la même manière, j'ai le champ Commentaire sans la valeur de la textbox C en pied de page si ma Combobox n'est pas vide. Je suppose que mon erreur vient dans la déclaration de : "Textbox=vide" A noter que ma textbox est intitulé Commentaire et que J'ai C=Commentaire.Text avec C défini en Public C as String Merci pour votre aide
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Au cas où commentaire="" il faudrait indiquer .LeftFooter à vide
Et avec une seule boucle Code :
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
ça ne fonctionne pas.
à présent, aussi bien lorsque la textbox est pleine, que lorsqu'elle est vide, je n'ai plus du tout de pied de page. Enfin lorsqu'elle est vide c'est normal (c'est ce que je veux !)
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Tu nous pose une partie du code et j'avais expliqué que lorsque tu ne veux pas le pied de page, tu ne dois pas oublier de mettre
Pour "effacer" le pieds de page éventuellement existant. A toi d'adapter le tout dans ton code
10
|
|
|
#5 | |||||||
|
Membre régulier
Je ne comprends pas ce que tu essayes de me dire.
Citation:
Code :
Il est possible que mon erreur vienne de l'userform ou de la déclaration des variables (que j'ai du mal à maîtriser Code :
Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 696 ![]() |
Bonjour,
Essaie en remplaçant par Cordialement. |
|
|
10
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
Bonjour,
J'avais déjà essayé et ça ne fonctionne pas j'ai également essayé ceci qui ne fonctionne pas : Code :
D'autres idées ?
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 696 ![]() |
Bonjour,
De mon coté, la procédure fonctionne correctement avec les éléments apportés précédemment. Essaie de voir ce qui diffère avec le fichier test. Cordialement. |
|
|
10
|
|
|
#9 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Franck PRESSEInscription : août 2010 Messages : 202 ![]() |
Bonjour à tous,
Excusez l'incruste... Je pense à une erreur "naïve"... C'est quoi "Commentaire"? Le nom attribué, via la propriété Name, à un TextBox? Ou juste l'étiquette, Label, placé à côté de ce textbox dans ton USF? Ou autre chose encore... Suggestions : - sous VBE, vérifier la propriété Name du TextBox correspondant. - Si le nom du TextBox est bien Commentaire, placer un MsgBox juste avant la ligne If commentaire, et ajouter des .Value (ou .Text) : Code :
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre régulier
Bonjour Pijaku,
Merci pour ton aide. J'aurai pu faire cette erreur (étourdi et débutant comme je suis), mais ce n'est pas le cas. Ma textbox a bien le nom commentaire (propriétés=> (Name)=> Commentaire)je vais essayer tes suggestions . Value et . Text Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C= 2 variables différentes ![]() Bon je change ça et je vous dis si ça fonctionne Désolé à tous et merci beaucoup pour votre aide
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
Merci à tous,
et désolé de vous avoir fait perdre votre temps. Ca fonctionne correctement
00