Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > BIRT
BIRT Forum d'entraide sur BIRT (Business Intelligence and Reporting Tools). Avant de poster --> FAQ BIRT,Tutoriels BIRT
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/01/2012, 13h46   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Impossible de supprimer les fichier .rptdocument génerés

Bonjour, j'ai développé une application web qui permet de génerer des rapport sous BIRT. J'utilise un IReportEngine unique pour toute l'application. Pour ne pas accumuler trop de fichier, un service réalise le nettoyage de fichier .rptdocument, ;html et les images qui ont été géneré au cours de l'utilisation de l'application et qui ne sont plus en cours d'utilisation. Tous les fichiers sont supprimé, sauf les .rptdocument qui ne le sont pas.
Est ce que vous auriez une explication à ce phénomène. Est ce que celà serait dû au fait que le moteur BIRT reste attaché à ces fichiers là? Je signale au passage que les IRunTask, IRenderTask et tous les autres Classes *Task utilisé dans l'application sont fermé grâce à la méthode close() à la fin de leur utilisation.

Toute idée me sera utile.
Merçi d'avance de votre aide.

Eric.
kadje84 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/01/2012, 14h15   #2
Membre confirmé

Homme
Consultant en Business Intelligence
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Consultant en Business Intelligence

Informations forums :
Oui, en plus de la IRenderTask il faut fermer le IReportDocument après utilisation, avec la méthode close() cela résoudra ton problème
donino est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h35.

Partenaires

Hébergement Web