|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2010 Messages : 100 ![]() |
Bonjour à tous,
Alors d'abord, j'ai vraiment pas l'habitude de dire ça, mais j'ai un problème à résoudre de manière relativement urgente. *Beub' proche du désespoir* Bon j'exagère un peu mais en fait, il faudrait que j'ai une solution avant demain midi ![]() Alors voilà, j'ai repris une appli Access 2000 pour le boulot il y a quelques temps. Les utilisateurs m'ont demandé de faire qqes modifs, c'est fait. J'étais encore sur la base d'intégration, pas de pb à ce niveau-là. Finalement, lancement de la mise en production, je passe sur la base de production : - Je supprime toutes les tables liées. - Fichier => Données externes => Lier les tables. - Je choisis une source de données ODBC, je sélectionne mon *.dsn, je rentre l'identifiant et le mot de passe. Les tables apparaissent, tout est ok. Je ferme l'appli, fier de moi Je l'ouvre de nouveau 2h plus tard, ça plante. Je double clique sur une table, le message : "Impossible d'exécuter la requête ; impossible de trouver la table liée" apparaît. Je referme tout, je rouvre tout, même message Je supprime les tables et je retourne dans Fichier => Données externes => Lier les tables. Là, je peux à nouveau ouvrir mes tables... Je ferme l'appli et je la relance ; les tables redeviennent introuvables, même message d'erreur Alors voilà : Comment je fais pour que je sois pas obligé de faire ma liaison de table à chaque fois que j'ouvre l'appli...? Merci d'avance pour vos pistes de réponses ! J'avoue que je ne me suis jamais servi d'un *.dsn, il y a p-e des subtilités que je ne comprends pas... Bref... J'attends vos réponses en continuant à m'arracher les cheveux sur ce pb Cordialement, Beub'. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonsoir,
Plus trop sur de moi, mais je crois me souvenir que vers la fin de l'importation il y a une case à cocher qui doit s'appeler "enregistrer le mot de passe". |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com