|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
Voila, j'ai un script javascript gérant un diaporama. Le problème, c'est qu'il va affreusement vite.. Beaucoup trop vite... Mais je n'arrive pas a trouver l'option qui gère sa vitesse. Voila le script: Code :
J'ai bien essayé de changer animationSpeed, mais cela ne change absolument rien.. Cordialement, Ctesias |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
heu là tu ne nous montre que l'initialisation ...
tu as tenté quoi ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
HA mince, je pensais avoir mis tous ce qu'il fallait.
Bref, j'ai tenté un Diaporama pour un site internet. Mais le defilement des images est beaucoup trop rapide. et je n'arrive pas a le regler. POur moi, c'etait soit animationSpeed, soit delay qui le gérer. MAis meme en changeant ses valeurs, la vitesse reste la meme... Je vous met aussi les css en plus du script ci-dessus si vous avez besoin: diapo.php: Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
non mais tu dis avoir tenté de modifier
quelle valeur as tu tenté ????
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
ha euh. j'ai tenté speed, fast, slow. Mais ca, il me semble que c'est la vitesse de l'effet de l'animation non?
Ensuite, j'ai essayé delay, avec des valeur 10, 15... Mais rien ne change non plus... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
a mon avis la norme de jquery est d'accepter les speed en millisecondes ...
essaye => 5 secondes
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Cela ne change absolument rien... Je ne vois plus trop bien ce que cela peux etre d'autre la...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
tu as un lien sur le plugin avec une doc ?
c'est celui là ? http://www.guillaumevoisin.fr/develo...le-avec-jquery a prioiri speed=vitesse de déplacements delay=pause entre animations pense a vider ton cache ...
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui, c'etait celle la. Mais j'en ai trouvé un autre. C'est bon merci
|