|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Ingénieur/Statisticien Inscription : juin 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour, je voudrais automatiser un calcul mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je dispose de 2200 fichiers, chaque fichier possédant un nom relativement différent d'un autre (ex: MYZUL58_05_02 et EQDQG98_09_05). Le mode de calcul comporte de nombreuses étapes (data, proc ...). Voici le début et la fin de mon programme.
Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
Quand tu dis "fichier" tu veux dire "fichier Excel " ou "table SAS"?
ext ce que c'est toutes les tables se trouvant dans cette lib que tu veux automatiser? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Une table sas. Oui je veux automatiser tout les fichiers se trouvant dans la bibliothèque ENR.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
Ok, c'est simple :
Code :
PS: il y a aussi call execute mais bon. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Merci beaucoup. D'habitude je faisais ce calcul pour un nombre limité de fichiers. Je changeais donc manuellement le nom de mon fichier à cette étape.
Code :
Avant d'exporter mon fichier ma table garde toujours le même non, à savoir résultat et non le nom de mon fichier. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage