|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 212 ![]() |
Bonjour,
Sur un poste de développement ou sont fraichement installés SQL Express 2005 SQL Server 2005 Developer Edition (SP3) SQL Server 2008 Sql server 2005 est innacessible. Depuis Sql Management studio, l'erreur ci dessous se produit Code :
Vérification du service. MSSQLSERVER est bien démarré Vérification des logs. Pas de soucis à ce niveau là Vérification des configurations via SQL Server Configuration Manager Vérification de la surface d'exposition Vérification du firewall: Pas de firewall installé MSSQLSERVER est configuré pour accepter les connection distantes communiquer via, la mémoire partagée, les cannaux nommés et TCP/ip sur port 1433 Les autres serveurs (SQL Express et SQL2008) ont été arretés. Je sèche un peu. Auriez vous des pistes, idées pour m'aider à résoudre ce problème ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 725 ![]() |
Même en connexion locale avec SSMS sur le serveur ?
++ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
oui même en local avec Management studio 2008.
Via SqlCmd, j'arrive à me connecter. Le compte qui démarre le service MSSQLSERVER est le compte local et non pas un service réseau. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Autant pour moi, il fallait indiquer seulement le nom de la machine pour se connecter. Je croyais que c'était une instance
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com