|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour
J'aimerais que vous m'aidiez à compter les fichiers qui sont dans les sous-dossiers d'un dossier pour qu'après je puisse utiliser la somme de tous ces fichiers en valeur Maximum d'une Progress Bar pour qu'elle avance en copiant ces fichiers. Je sais que ce n'est pas très précis, mais ça ne me dérange pas. Merci d'avance ! |
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 16 728 ![]() |
Code :
10
|
|
|
#3 |
|
![]() |
Merci !
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
![]() |
Et si je veux déplacer tous ces dossiers que j'ai compté ?
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Jérémy DeprezDéveloppeur .NET Inscription : mai 2010 Messages : 270 ![]() |
Bonjour,
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
![]() |
Le problème c'est que j'aimerais traiter chaque fichier un par un pour pouvoir mettre le total en valeur maximum d'une progress bar pour plus de précision
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Sylvain DevidalChef de projets Générix Inscription : février 2010 Messages : 1 062 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
![]() |
NOOOON, sans blague ?
Le vrai problème c'est que ces fichiers sont dans une structure bien particulière, dans des sous dossiers et des sous sous dossiers et même plus encore pour certains, et si je change cet ordre, plus rien ne fonctionnera (il s'agit de dossiers de Maps pour le jeu Star Wars Battlefront II, je créé un gestionnaire pour pouvoir les désactiver/activer, car le jeu ne peut en gérer que 30, au dessus, il plante au démarrage Merci |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() Consultant informatique Inscription : novembre 2011 Messages : 33 ![]() |
Peux-tu nous donner un bon exemple de cette structure de dossier?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
![]() |
Voilà, par exemple
Nom du dossier : AAA AAA ----addme.script ----data --------_lvl_pc ---------------AAA -------------------aaa.lvl ---------------Load -------------------common.lvl ---------------Side -------------------asj.lvl ---------------Sound ---------------------global.lvl ---------------------aaa.lvl ---------------core.lvl ---------------mission.lvl PS : Seuls les fichiers ont des points dans leur nom ! ![]() Voilà, encore désolé pour le retard. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com