Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/01/2012, 11h29   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Echec connexion bdd quand plusieurs tables dans "champs de bdd"

Bonjour,

Je développe une application ASP.NET en C# sous VS2010.

Afin d'afficher divers champs sur un rapport CR, j'utilise une requête LINQ to SQL pour sélectionner les tables qui contiennent les données à afficher selon plusieurs contraintes, puis j'ajoute ces données à une DataTable qui servira de source de données pour le rapport, le tout dans le codebehind.

Dans CR pour VS2010, j'ajoute via l'expert bdd les tables où je vais ensuite aller chercher les champs à afficher.
Lorsque j'ajoute une seule table et quelques uns des champs sur mon rapport, le rapport est correctement affiché.
Mais lorsque j'ajoute plusieurs tables via l'expert bdd, systématiquement le rapport ne se charge pas, et j'ai dans le CRviewer le message suivant:
Citation:
Echec de la connexion à la base de données.
D'où cette erreur peut-elle provenir?

Avez-vous à me conseiller un meilleur moyen d'afficher dans un rapport CR des champs provenant de plusieurs tables et étant conditionnés par une requête LINQ to SQL ?

Merci d'avance.
Tahft est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/01/2012, 09h30   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Si personne ne trouve l'origine de mon problème, est-ce qu'au moins quelqu'un a une autre méthode à me conseiller?

Merci d'avance.
Tahft est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h32.

Partenaires

Hébergement Web