Bonjour à vous tous,

Tout d'abord je m'excuse si mon post est dans une mauvaise catégorie ou forum, même si cela parle de Analytics, c'est vraiment le côté récupération de résultats avec PHP pour lequel je vais demander de l'aide.

J'ai donc un soucis avec la récupération de données Google Analytics sous PHP (pas de wordpress, prestashop ou autre framework/CMS comportant des outils "pré-fait").
En effet, j'ai un site e-commerce et je dois mettre en place le système suivant :
Sur chaque fiche produit afficher un graphique avec comme informations :
Par jour combien de fois cet article a été vu, combien de fois il a été commandé.

Récupérer aussi toutes les informations : nombre de pages vues par jour, nombre de commandes etc...

J'utilise actuellement le script de Chris Hope (www.electrictoolbox.com) qui fonctionne bien, toutefois mon soucis réside surtout à dire à Analytics "Je veux toutes les informations de CE produit pour CETTE date" mais surtout "Ce produit a été commandé X fois de telle date à telle date, a généré tel revenu...".

Je débute vraiment avec cet outil sous PHP et je suis un peu perdu, j'ai fait beaucoup de recherches mais aucune ne m'a vraiment aidé dans le sens où elles s'adressent déjà soit : toutes à un public plus averti ou ne s'adresse pas pour PHP...

Si vous connaissez cet outil ou comment interrogé efficacement GA avec PHP pourriez-vous m'aiguiller efficacement svp ?

Merci beaucoup par avance.