|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() |
Bonjour,
J'ai défini une data source via JNDI : J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a le comprendre: ceci est ma ResourceLink : Code :
<ResourceLink global="myGlobalDataSource" name="jdbc/myDataSource" type="oracle.jdbc.pool.OracleDataSource"/> Tomcat/conf/context.xml elle marche par contre si je la définit dans mon_web_project/META-INF/context.xml ne marche pas ? Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
La réponse :
Pour ajouter un ResourceLink dans le mon_web_project/META-INF/context.xml il faut que vous redéployer votre war. ![]() Mon probème été : J'ai essayé de modifier le context.xml éxistant sous le tomcat/webapps, Ceci ne permet pas à tomcat de copier le nouveau ResourceLink dans le context. Tomcat ne copie les resources éxistant sous le META-INF/context.xml que si le dossier ayant le nom du war est supprimé et le war est redéployer
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com