|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Je voudrais optimiser l'exécution de la requête suivante (php/mysql): Code :
pour un accés qui dépasse les 4000 utilisateur dans la page php contenant ce script, mon serveur plante ! Comment faire pour optimiser ma requête ? Merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 655 ![]() |
Bonjour,
A quoi sert cet algo en fait ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() |
Essaie cette requête :
Code :
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
cet algo va me permettre d'accéder à une ressource partagée sur plusieurs serveur, donc de gagner en bande passante ... (ma propre implémentation de l'algo Round-robin
Merci CinePhil pour le script envoyé Sinon, est ce qu'on pourrait exécuter une requête mysql en queue (pas plus d'une seule exécution simultanée de la requête )
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() Frédéric Inscription : juin 2011 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
Pour faire du load balancing sur 4 serveurs (de ce que j'en ai compris), j'aurais plutôt eu tendance à utiliser une variable globale sur laquelle j'aurai fait un ++, ou un truc du genre (j'y connais rien en PHP): Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
Merci Fred_34 pour le partage, je vais opter pour ta méthode, j'aurais plus besoin d'utiliser une connexion de base de données pour ça
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com